Et si une opportunité en hôtellerie te permettait de mettre de l’avant ta polyvalence et tes aptitudes de coordination ?
Tu te décris comme une personne autonome, proactive et qui donne son 100% afin de rassasier ton souci du travail bien fait ? Rigoureuse et minutieuse, le service à la clientèle est tellement naturel pour toi que tu sais naviguer sans stress avec tous les types de client(e)s et leurs divers besoins ? Reine ou Roi de l’organisation, les tâches diversifiées sont un moteur à ta motivation et l’expression « se retourner sur un 10 cents » te colle à la peau ? Poursuis ta lecture, car tu te sentiras rapidement à ta place dans le rôle que propose notre client, l’Auberge L’Ambassadeur d’Amqui !
Les sources de bonheur
- Une flexibilité te permettant d’ajuster ton horaire à ta réalité ! La chose certaine, c’est que c’est à temps plein, à l’année!
- Un salaire horaire oscillant entre 20,45$ et 23,37$ de l’heure à ton entrée en fonction
- Actuellement, l’horaire choisi par l’équipe en est un qui te permet un bloc de travail de 15 jours avec rotation jour et soir, suivi d’un bloc de 6 jours de congés! Un autre type d’horaire plus conventionnel te conviendrait mieux? Aucun souci, ici on sait s’adapter!
- L’accès à une assurance collective pour ta famille et toi pour laquelle l’employeur couvre 40% de la prime!
- L’accès à des rabais employés plus qu’intéressants sur les services de l’hôtel, sur l’hébergement du groupe ainsi que sur une panoplie d’activités touristiques en Gaspésie!
- La chance inouïe de pratique ton anglais à tous les jours, en plus de rencontrer une tonne de gens heureux de venir séjourner chez nous!
- Rejoindre une équipe chaleureuse où la communication est mise de l’avant et où la relation de confiance règne vraiment!
Bref topo
- Assurer un service chaleureux et personnalisé à la clientèle tout en respectant les standards de l’établissement
- Assurer un rôle central et de référence pour les demandes de groupes, événements et de tours opérateurs
- Négocier les tarifs et ententes avec les groupes, les entrepreneurs et les tours opérateurs.
- Gérer les entrées et les départs des clients, les affectations de chambres, les demandes de changements ainsi que les départs tardifs.
- Répondre aux diverses questions des clients portant sur les services de l’établissement, les attraits touristiques et les différentes activités de la région.
- Effectuer la prise de réservations des chambres et des salles de location
- Assurer la mise à jour du site internet et des différentes plateformes virtuelles
- Maximiser les revenus et inventaires de l’hôtel en assurant la vente de façon appropriée l’établissement, ses chambres et ses services
- Participer à la création de documents de suivis internes
- Assister la Direction générale dans la réalisation de diverses tâches administratives.
Les petits plus
- Détenir une formation en tourisme, en administration ou dans un domaine connexe
- Détenir de l’expérience dans un rôle aux fonctions similaires
- Être à l’aise de s’exprimer