Sommaire du poste
Exigences
Description du poste
Et si vous aviez la chance de devenir un élément essentiel au sein d’une organisation dévouée au progrès économique, social, culturel et environnemental d’une des plus belles régions du Québec
Votre êtes réputé pour votre ouverture d’esprit, votre agilité interpersonnelle exceptionnelle, et votre aisance dans la communication verbale ? Votre remarquable sens de l’analyse et de la synthèse, ainsi que votre autonomie et votre minutie sont des atouts qui vous caractérisent. Si tel est le cas, vous pourriez être la personne exceptionnelle que notre client, basé à Rivière-du-Loup, recherche !
Les sources de bonheur
- Un salaire annuel entre 91 000$ et 109 000$
- Une flexibilité te permettant une conciliation travail/vie personnelle adaptée à tes besoins!
- Une assurance collective pour ta famille et toi pour laquelle l’employeur couvre 50% de la prime.
- L’accès à un régime de retraite avantageux avec cotisation de l’employeur
- L’accès à un total de 56h par an d’absence pour raisons personnelles ou maladies.
- Un long congé entre Noël et le jour de l’an, en plus de 11 journées fériées.
- Rejoindre une équipe engagée et dynamique au sein de laquelle plusieurs activités sont organisées.
Bref topo
- Contribuer aux orientations stratégiques et aux plans d’action annuels de l’organisation et à leur mise en œuvre;
- Collaborer avec la direction générale à la gestion des ressources matérielles, humaines et financières
- Assurer l’assignation de travail et la supervision des employés sous sa responsabilité;
- Collaborer à différents projets de développement de l’organisation
- Participer à la préparation des rencontres du comité administratif et à la mise en œuvre de leurs décisions, ainsi qu’assister à ces séances au besoin;
- Rédiger ou participer à la rédaction de projets de règlement, de protocoles d’entente ou de politiques de gestion;
- Administrer le processus et les formalités entourant les appels d’offres;
- Superviser le travail de gestion documentaire
- Représenter l’organisation auprès des partenaires et divers organismes et faire les suivis appropriés dans l’organisation;
- Assurer l’intérim à la direction générale en cas d’absence
Les petits plus
- Être titulaire d’un diplôme d’études universitaires en administration ou en droit et détenir au moins 5 ans d’expérience pertinente.
- Être familier avec les outils informatiques usuels
- Détenir une parfaite maîtrise du français tant à l’écrit qu’à l’oral
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