Sommaire du poste
Exigences
Description du poste
Et si une opportunité t’offrait la confiance envers tes compétences et la liberté d’action dont tu rêves ?
Passionné(e) par la vente et doté(e) d’un talent naturel pour la communication, le service à la clientèle est ta marque de commerce ? Et bien, continue ta lecture, car notre client, Surplus Général Tardif de Saint-Antonin est à la recherche d’un(e) Représentant(e) aux ventes pour compléter son équipe.
Les sources de bonheur
- Un horaire de travail de 40h par semaine flexibles te permettant d’adapter ton horaire à ta réalité !
- Choisis ta formule de rémunération! Tu peux opter pour un salaire horaire stable entre 20$ et 25$ de l’heure où, pour les ambitieux, un salaire horaire réduit, mais avec un pourcentage sur les ventes. Le plus beau? Si tu désires être prudent(e) au début et changer par la suite, c’est possible!
- Une assurance collective pour ta famille et toi pour laquelle l’employeur couvre 50% de la prime.
- L’accès à 3 semaines de vacances dès ton arrivée dans l’équipe!
- Des rabais très intéressants sur la marchandise
- Oublie les casse-têtes matinaux : un uniforme te sera fourni pour commencer chaque journée sans souci!
- La possibilité d’atteindre des bonus de performance!
- Rejoindre une équipe de travail motivée qui te permettra la marge de manœuvre dont tu as besoin pour émettre des recommandations. Ce que l’on espère que tu feras !
Bref topo
- Accueillir et guider chaque client avec une approche personnalisée, en prenant le temps de comprendre ses besoins et en offrant des solutions adaptées
- Conseiller avec expertise sur des produits variés
- Développer une connaissance approfondie des produits, se tenir à jour sur les nouveautés, promotions et spécificités techniques pour offrir des recommandations fiables et informer
- Dépasser les attentes clients en partageant des astuces de pro, des idées d’utilisation créative des produits ou en suggérant des alternatives pour améliorer leurs projets
- Assurer le suivi des projets clients, proposer des solutions complémentaires, informer sur les délais de commande, et prendre des nouvelles des clients réguliers pour fidéliser la clientèle
- Optimiser la présentation des rayons en veillant à ce que les articles soient bien organisés, étiquetés et facilement accessibles, afin de rendre l’expérience d’achat agréable
- Développer des relations de confiance avec les clients professionnels, en leur offrant des conseils sur mesure, en informant des nouvelles arrivées de projets et en assurant un service après-vente hors pair
Les petits plus
- Détenir une expérience significative dans un rôle similaire
- Démontrer des connaissances et/ou un intérêt pour le domaine de l’outillage
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