Sommaire du poste
Exigences
Description du poste
Et si une opportunité te permettait de te développer tout en participant à faire la différence dans la collectivité !
Rigoureux(se) et polyvalent(e), c’est plus que naturel pour toi d’user de ta créativité et de ton sens de l’initiative pour trouver de nouvelles solutions aux situations que tu rencontres ? Tu as besoin du contact humain dans ton quotidien et tu es nourri(e) par la réalisation de projets ? Reconnu(e) pour ton leadership mobilisateur, tu as une réelle passion pour le communautaire ? Notre client, Les Grands Amis du KRTB est à la recherche d’un(e) passionné(e) qui saura prendre en charge ce rôle stratégique de l’organisme qui œuvre à faire une réelle différence dans la vie des jeunes de 5 à 17 ans et de leur famille !
Les sources de bonheur
- Un horaire de travail de 35h par semaine tout en flexibilité pour permettre une réelle conciliation travail/vie personnelle. Parlant de flexibilité, un horaire à temps partiel de minimalement 28h serait préférable ? C’est aussi possible!
- Un salaire oscillant entre 26$ et 30$ de l’heure
- Les vacances ? Tu pourras compter sur un minimum de 3 semaines dès ton entrée en fonction
- La possibilité de faire quelques jours par semaine en télétravail sans problème, et un bureau fermé juste pour toi t’attendra lors de tes présences
- L’accès à un RRFS auquel l’employeur cotise également avec toi
- Un total de 13 jours fériés auquel s’ajoutent 13 jours de congés mobiles par année
- Un long congé durant le temps des fêtes afin de recharger les batteries avec tes proches
- Un comité de bienveillance à l’interne qui s’assure de reconnaitre les bons coups, parce que pour bien prendre soin des autres, il faut s’assurer de prendre soin de son équipe avant tout!
- L’accès à un sentier pédestre juste derrière le bureau pour un ressourcement immédiat quand il le faut
Bref topo
- Collaborer étroitement avec le Conseil d’administration et s’assurer du respect et de l’application des différentes politiques et procédures adoptées.
- Coordonner les actions stratégiques et opérationnelles établies et mettre tout en œuvre pour en assurer la gestion et la qualité des services offerts.
- S’assurer du respect de la mission, vision et des valeurs de l’organisme tant à l’interne qu’à l’externe.
- Produire les documents internes nécessaires à la bonne planification et au suivi adéquat des projets et activités de l’organisme.
- Agir à titre de responsable des processus de demandes de subventions.
- Préparer et participer aux réunions du conseil d’administration.
- Préparer, en collaboration avec la comptable et le conseil d’administration, les prévisions budgétaires.
- Assurer la coordination des communications internes et externes.
- Assurer la coordination des processus de ressources humaines de la détermination du besoin, en passant par l’embauche et l’intégration des nouvelles ressources.
- Coordonner le travail d’une équipe de 3 à 4 personnes, et proposer des plans de formation continue selon les besoins.
Les petits plus
- Diplôme d’études universitaires en travail social, en communication, en administration ou toute autre combinaison de formations et d’expériences connexes seront considérée.
- Excellente maitrise de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit.
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