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 Offres d'emploiCoordonnateur(trice)

Sommaire du poste
Ville Rivière-du-Loup
Date d'entrée en fonction Le plus tôt possible
Salaire Entre 26$ et 30$ de l'heure
Nombre d'heures Entre 28h et 35h
Quart de travail Jour
Statut d'emploi Permanent
Exigences
Niveau d'études Universitaire
Diplôme Terminé
Années d'expérience 1-3 années
Langues écrites Français
Langues parlées Français
Description du poste

Et si une opportunité te permettait de te développer tout en participant à faire la différence dans la collectivité !

Rigoureux(se) et polyvalent(e), c’est plus que naturel pour toi d’user de ta créativité et de ton sens de l’initiative pour trouver de nouvelles solutions aux situations que tu rencontres ? Tu as besoin du contact humain dans ton quotidien et tu es nourri(e) par la réalisation de projets ? Reconnu(e) pour ton leadership mobilisateur, tu as une réelle passion pour le communautaire ? Notre client, Les Grands Amis du KRTB est à la recherche d’un(e) passionné(e) qui saura prendre en charge ce rôle stratégique de l’organisme qui œuvre à faire une réelle différence dans la vie des jeunes de 5 à 17 ans et de leur famille !


Les sources de bonheur

  • Un horaire de travail de 35h par semaine tout en flexibilité pour permettre une réelle conciliation travail/vie personnelle. Parlant de flexibilité, un horaire à temps partiel de minimalement 28h serait préférable ? C’est aussi possible!
  • Un salaire oscillant entre 26$ et 30$ de l’heure
  • Les vacances ? Tu pourras compter sur un minimum de 3 semaines dès ton entrée en fonction
  • La possibilité de faire quelques jours par semaine en télétravail sans problème, et un bureau fermé juste pour toi t’attendra lors de tes présences
  • L’accès à un RRFS auquel l’employeur cotise également avec toi
  • Un total de 13 jours fériés auquel s’ajoutent 13 jours de congés mobiles par année
  • Un long congé durant le temps des fêtes afin de recharger les batteries avec tes proches
  • Un comité de bienveillance à l’interne qui s’assure de reconnaitre les bons coups, parce que pour bien prendre soin des autres, il faut s’assurer de prendre soin de son équipe avant tout!
  • L’accès à un sentier pédestre juste derrière le bureau pour un ressourcement immédiat quand il le faut


Bref topo

  • Collaborer étroitement avec le Conseil d’administration et s’assurer du respect et de l’application des différentes politiques et procédures adoptées.
  • Coordonner les actions stratégiques et opérationnelles établies et mettre tout en œuvre pour en assurer la gestion et la qualité des services offerts.
  • S’assurer du respect de la mission, vision et des valeurs de l’organisme tant à l’interne qu’à l’externe.
  • Produire les documents internes nécessaires à la bonne planification et au suivi adéquat des projets et activités de l’organisme.
  • Agir à titre de responsable des processus de demandes de subventions.
  • Préparer et participer aux réunions du conseil d’administration.
  • Préparer, en collaboration avec la comptable et le conseil d’administration, les prévisions budgétaires.
  • Assurer la coordination des communications internes et externes.
  • Assurer la coordination des processus de ressources humaines de la détermination du besoin, en passant par l’embauche et l’intégration des nouvelles ressources.
  • Coordonner le travail d’une équipe de 3 à 4 personnes, et proposer des plans de formation continue selon les besoins.


Les petits plus

  • Diplôme d’études universitaires en travail social, en communication, en administration ou toute autre combinaison de formations et d’expériences connexes seront considérée.
  • Excellente maitrise de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit.


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          Nos coordonnées

          • 61b, rue Lafontaine
            Rivière-du-Loup (Québec) G5R 2Z8
          • 581 801-0047
          • recrutement@elementrh.ca

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