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 Offres d'emploiAdjoint(e) administratif(ve)

Sommaire du poste
Ville Rivière-du-Loup
Date d'entrée en fonction Le plus tôt possible
Salaire Entre 22$ et 28$ de l'heure
Nombre d'heures Entre 35h et 40h - Temps plein
Quart de travail Jour
Statut d'emploi Permanent
Exigences
Niveau d'études Profesionnel
Diplôme Terminé
Années d'expérience 1-3 années
Langues écrites Français
Langues parlées Français
Description du poste


Et si l’angoisse du dimanche pouvait disparaitre et que chaque lundi rimait avec bonheur, plaisir et fou rire!

Rigoureux(se) et allumé(e), tu aspires à un rôle clé dans une organisation qui se démarque par sa culture et sa capacité à innover? Hyper organisé(e), rien ne peut t’échapper? Tu as le désir d’assurer un mandat qui te permettra de contribuer à faire une réelle différence dans les services offerts par l’organisation? Ici, tu n’es pas un numéro! Nous porterons une grande importance à la valeur que tu apportes à l’équipe et tu seras en mesure de te sentir utile et accomplie. Voilà une occasion unique de vivre l’expérience d’une synergie d’équipe exclusive, positive et distinctive en occupant un poste clé en tant qu’Adjoint(e) administratif(ve).

Les petits (grands) bonheurs

  • Un salaire horaire entre 22$ et 28$
  • Une flexibilité d’horaire des plus intéressantes. Concrètement ca veut dire quoi? 4 jours, un 4 jours ½ ou un 5 jours selon tes préférences et nos besoins!
  • Ici on reconnait tes vacances ainsi que ton expérience
  • On offre un fonds de pension avec contribution de l’employeur ainsi qu’une assurance collective pour ta famille et toi, comme quoi on veut te garder longtemps et en santé 😉
  • Une excellente conciliation travail-famille ou travail-amis c’est comme tu veux !
  • On te sert même le café et le matcha à volonté! Un net avantage lors des matins pressés ou tu as besoin d’un petit Kick pour t’énergiser.

Un bref topo

  • Rédiger et corriger des documents et rapports selon les règles de visibilité de l’entreprise
  • Recevoir et orienter les diverses communications internes et avec les clients
  • S’assurer d’offrir une expérience client selon les standards de l’entreprise
  • Participer aux processus administratifs généraux de l’organisation
  • Compiler, saisir et maintenir les bases de données à jour
  • Toutes autres tâches connexes en lien avec le travail administratif de l’entreprise et le service à la clientèle


Petits plus

  • Détenir un diplôme reconnu en secrétariat ou bureautique
  • Avoir une excellente maîtrise de la langue française
  • Maîtriser la suite bureautique de Microsoft Office
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          Nos coordonnées

          • 61b, rue Lafontaine
            Rivière-du-Loup (Québec) G5R 2Z8
          • 581 801-0047
          • recrutement@elementrh.ca

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